Strepsils menthe glaciale 24 pastilles

5,39 €
TTC

La pastille Strepsils menthe glaciale est un médicament préconisé pour soulager les maux de gorge modérés et non accompagnés de fièvre.

31 articles
Quantité
  Politique de sécurité

Paiements 100% sécurisés

  Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés).

Commandes passées le vendredi : traitement à partir du lundi.

  Service client

04.72.56.44.00

STREPSILS
3400932037780

Les pastilles à sucer Strepsils sont indiquées en cas de maux de gorge peu intenses et sans fièvre, chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans. 

Les pastilles à sucer Strepsils sont indiquées en cas de maux de gorge peu intenses et sans fièvre, chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans. 5 goûts au choix : Miel-Citron, Menthe Glaciale, Citron Sans Sucre, Fraise Sans Sucre, Orange vitammine C.

POURQUOI UTILISER STREPSILS PASTILLES MAL DE GORGE ?

Les pastilles à sucer Strepsils contiennent deux antiseptiques locaux, afin de détruire les bactéries dans la gorge, et d'empêcher leur prolifération : l'amylmétacrésol et l'alcool 2,4-dichlorobenzylique. 

Grâce à cette formulation, Strepsils permet de soulager les maux de gorge tout en limitant l'infection. Son goût miel-citron, menthe glaciale, citron sans sucre ou fraise sans sucre est doux et agréable. 

 

Strepsils se présente sous la forme de pastilles à sucer. 

Prenez 1 pastille, 3 à 6 fois par jour, à sucer lentement sans croquer, de préférence à distance des repas. 

Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : boîte de 24 pastilles . Goût au choix :

  • menthe glaciale
  • citron sans sucre
  • fraise sans sucre
  • orange vitamine C

L'utilisation de la pastille Strepsils menthe glaciale est contre indiquée en cas d'allergie à l'un des constituants de ce médicament, chez les enfants de moins de 6 ans et en cas d'intolérance à certains sucres (fructose, galactose, glucose).
Ce médicament contenant des antiseptiques locaux, son usage prolongé est déconseillé car il peut perturber l'équilibre naturel de la flore microbienne de la bouche.
Tenir compte de la teneur en glucose et en saccharose de cette pastille, en cas de régime hypoglucique et en cas de diabète.
Sans signes d'amélioration, ou si vos symptômes s'aggravent, notamment si vous avez de la fièvre ou si vous avez des difficultés à avaler au delà de 5 jours de traitement, vous devez consulter votre médecin.
Vous ne devez pas associer la pastille Strepsils menthe glaciale avec tout autre médicament contenant un antiseptique afin d'éviter tout risque de surdosage.
En cas de grossesse ou d'allaitement, vous ne devez pas utiliser la pastille Strepsils menthe glaciale  

16 autres produits de la même catégorie: