La Roche Posay Hyalu B5 Soin Riche Anti-Rides Acide Hyaluronique 40ml

28,39 €
TTC

Le soin idéal riche qui agit sur les rides et les ridules.

34 articles
Quantité
  Politique de sécurité

Paiements 100% sécurisés

  Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés).

Commandes passées le vendredi : traitement à partir du lundi.

  Service client

04.72.56.44.00

HYALU B5
3337875673273

La nouvelle correction anti-rides pour repulper la peau. Une formule unique intensément hydratante et nourrissante, alliant deux types d’acide hyaluronique pur et de la vitamineB5. Elle repulpe et répare la peau sèche, en renforçant sa barrière cutanée. Pour une routine complète, appliquez Hyalu B5 Sérum avant Hyalu B5 Riche. Nos ingrédients :

DUO D’ACIDES HYALURONIQUES
Utilisé par les dermatologues lors d’actes esthétiques afin de répondre aux préoccupations des femmes concernant les rides et la perte de volume de la peau, l’acide hyaluronique est la molécule de référence en anti-âge.
Les laboratoires La Roche-Posay utilisent de l’acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaires afin de repulper la peau.

VITAMINE B5
La Vitamine B5 est connue pour ses propriétés apaisantes et réparatrices sur la peau. Elle stimule la régénération et la résistance de la peau.

BEURRE DE KARITÉ
Le beurre de karité nourrit intensément la peau.

Crème riche hydratante repulpante. Appliquer matin et soir sur le visage, cou et décolleté. Peaux sèches à très sèches. Nickel controlled*. * Développé pour les personnes intolérantes au nickel.

Aqua, glycerin, dimethicone, hydrogenated polyisobutene, propylene glycol, hydroxypropyl tetrahydropyrantriol, alcohol denat, propanediol, panthenol, synthetic wax, nylon-12, peg-10 dimethicone, dimethicone/peg-10/15 crosspolymer, hydroxyethylpiperazine ethane sulfonic acid, tocopherol, sodium polyacrylate, sodium hyaluronate, hydrolyzed hyaluronic acid, sodium citrate, phenoxyethanol, adenosine, chlorphenesin, propylene carbonate, dipropylene glycol, disteardimonium hectorite, disodium edta, parfum.

16 autres produits de la même catégorie: